mercredi 25 juin 2008

oui mais en fait, euh...non

Hop, me voilà tagguée par Lady D, qui veut que j'expose au grand jours mes petits paradoxes. Il parait qu'une fille, parfois, aurait une logique compliquée. Je suis persuadée que non. Mais explorons, explorons...

1. Je suis une princesse ( ça, c'est écrit dans la bannière) et je transpire des pieds ( voire la note juste en dessous). Très paradoxal n'est ce pas ? ( ah, on me fait signe, que oui, même les princesses transpirent, tout se perd de nos jours, ma bonne dame )

2. Je n'aime pas ma cellulite. Mais je n'aime pas le sport non plus. Et voilà, en plus je ne sais même pas ce que j'aime le moins.

3. Je râle tout l'hiver qu'on dépérit avec ce ciel gris, et que ça peut plus durer. Et quand le soleil arrive, je suis la première à l'ombre, parce que ça tape trop fort.

4. J'adore les robes. Mais je deteste montrer mes jambes. ( Que j'aime l'hiver, ou le collant opaque est mon ami ! )

5. Je suis à cheval sur certaines règles ( oh, bon ça va, voire même un peu raide) comme la ponctualité, ou l'orthographe...Par contre, pour d'autres un joyeux foutoir semble être mon habitat naturel. ( ah, m'man, j'ai toujours autant de mal avec le linge ;D )

Qui rattrape la patate chaude ? Allez hop, Sale Gamine ( gniark), Miss Boule, et Nemo

6 commentaires:

lady d. a dit…

Ahhh je me retrouve completement ! Il est top ce tag en fait !

Violaine a dit…

aie, a cheval sur l'ortho, bon je vais devoir m'appliquer sur mes commentaires alors ..

Laprincesse a dit…

LadyD: je crois qu'on est juste des filles en fait ;p

violaine: ah, ah, en fait, c'est le langage sms qui m'horripile surtout...Je dois être la seule tarte à envoyer ses sms en mots entiers;)

salegamine a dit…

Tu te venges en me taguant ou quoi? Aaargh bon je ferai ca demain!

Angie a dit…

Je me retrouve complètement dans certains de tes paradoxes.

nemo a dit…

Je pense que tu as révélé une bonne partie de mes propres paradoxes :) J'y réfléchirai quand je serai devant la mer ! BISOUS !