mercredi 12 mars 2008

Lien de cause à effet ? Le retour de la note en vrac...

Hier soir, je me suis dit "ça fait longtemps que tu n'as pas peint le bout de tes doigts ma fille" en regardant la télé*.

Parce que mettre du vernis, c'est très chronophage, faut essuyer les petites bavures sans massacrer tout le reste, tout ça pour deux jours de vernis potable ( surtout quand c'est une couleur bien voyante). Pas très rentable.

Donc hier, soir, je me suis fait les ongles en rouge vif/feu rouge/Pigalle/coquelicot, au choix ( en fait, c'est le rouge Cardinal de Nivea). Je le réserve à mes orteils d'habitude...

* : je suis tombée sur une émission horrible, un croisement entre Nip/Tuck, ExtremeMakeover, et les truc de Delarue. 6 pauvres filles qui avaient décidé de se faire transformer à coups de bistouri, d'un coup. Avec les suites opératoires filmées et tout. Gerbant. Surtout quand j'ai entendu " alors, là tu vois, le peeling a liquéfié ta peau".

J'ai cherché la télécommande partout, mais la garce était sous les coussins, et moi j'avais du vernis frais. Argh. Le temps que je change, j'en avais déjà beaucoup trop entendu sur le peeling qui te liquéfie la peau, et les deux litres de graisse qu'on lui avait pompé des cuisses.

10 commentaires:

Lady D. a dit…

Tu sais quoi ? Tu aurais dû l'acheter cette règle gun pour la killer pour de faux cette petassa maxima.
Raa ma pauvre, entre les petassa maxima et les primus connardus on n'est pas sorties ...

La Princesse a dit…

La prochaine fois que je viens, je me l'offre, c'est sur :D.

Petassa n'est pas venue dans notre bureau hier ( tu ne voudrais pas qu'elle respire le même air que nous, la pauvre!!!)

Donc c'etait tout bénéf : on l'a pas vue, et en plus, pas de mails.

cél a dit…

Je vois que t'as regardé Rtl :-)
Et tu sais que j'aime quand tu parles de ton boulot!

fanette a dit…

Elle a l'air bien ta chef aussi, toi...

Spike a dit…

"le genre de morue qui titille vos penchants meurtriers..."

Ha ma pauvre... toi aussi... tu as hérité d'une malade de chef!

Sinon, moi je suis tombée l'autre jour sur une émission atroce: ça s'appelait "les dents de la peur" et c'était sur des gens qui avaient des dents dans un état tellement atroce que tu savais même pas que ça pouvait exister un truc pareil...
Le genre d'émission qui te donne envie d'aller te laver les dents 12 fois par jour et d'user du fil dentaire quoi...

La Princesse a dit…

cél : c'était racoleur et gerbant au possible. Je comprends pas qu'il y ait des gens avec si peu de dignité qu'ils se laissent filmer dans cet état.
Parce qu'après une lipo, les nichons regonflés, le nez et le menton rabotés, je me demande si elles ont encore un peu de sang dans leur morphine ?

Fanette et Spike : mais le pire, c'est que Petassa, c'est même pas ma chef. Sinon, je me serais jetée du rez de chaussée depuis longtemps. ( mon chef, il est sympa lui, heureusement...)

Non, elle, c'est juste la grosse morue qui pourrit ma vie et celle de mes collègues en nous envoyant 25 mails de questions et injonctions ultra connes par jour...( style "Accèlere l'arrivée du bateau !"
Bah, oui, c'est moi qui le pilote, le porte container, hein...)

Angie a dit…

Et encore, deux jours le grand maximum. Moi ca me tient 1 jour...

Ok, peut être 2 si c'est l'esthéticienne qui le fait...

Angie a dit…

Ah tiens, j'ai pensé à toi hier soir. Me suis fait les ongles des mains et des pieds.

Ce fut la catastrophe, la bouteille de vernis est tombée par terre. J'ai refait mes mollets et accessoirement ceux de mon chien en noir.

Sans parler des positions pour faire sécher tout ça...

La Princesse a dit…

Angie : je viens de l'enlever mon vernis...Bon avec une couche du fixateur Mavala, j'ai gagné 24h...Donc mettable trois jours. ( mais la merde à enlever, comme d'habitude)
Et Leeloo, ça lui a plu le vernis ;p ?

Angie a dit…

Elle m'a regardé bizarrement, donc je pense que non, mais moi je trouve le Black Satin de Chanel lui sied au mollet à merveille...