mardi 18 mars 2008

Les boucles d'oreilles, la suite !

Toujours très inspirée par mes petites rosettes façon corail, très rétro, romantiques, vaguement victoriennes, deux paires de boucles d'oreilles roses, et une paire avec des cabochons de verre opale..


Boucles d'oreilles à pendeloques : 18 euros
Boucles d'oreilles aux gouttes noires : 16 euros
Boucles d'oreilles "Victoriennes" avec goutte bleur : 16 euros.

PS : demain, des bagues, si je ne procrastine pas trop

PPS : J'ai un sens de l'humour très crétin, c'est clair ( et j'assume). Ce doit être pour ça que le site "Vie de Merde" m'a fait pleurer de rire ce week end..;)

3 commentaires:

cél a dit…

C'est très beau ma jolie. Qu'est ce que je l'attends ce jour où tu ouvriras ta boutique :-) Jte ferai ta comm si tu veux :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les dernière B.O !
Et j'adore comme toi Vie de Merde ! C'est énoorme !
Et qui c'est qui va bientôt avoir ses bottes rouges, hum ? ;-))

Anonyme a dit…

cel : je crois que j'aurai besoin de toi pour mon futur dossier de presse :)

lady D. : j'espère que je vais y rentrer, dans ces bottes, j'ai la robe idéale pour les porter !!!