mardi 8 février 2011

Des nouvelles du front...

Le placard à vaisselle a eu très peur. Nous pleurons encore à ce jour la disparition tragique d'un contigent de tasses à café, verres dépareillés, assiettes moches, coupes à glace, et de coupelles en forme de légumes...

Je me reserve les tiroirs du buffet remplis de papier pour demain.

Et le moment que vous attendiez tous...Le placard à chaussures ! Qui s'est révelé, lui, singulièrement incompressible. ( ahaha, j'ai entendu dans le fond, que ça ricane). Il y a un mois ou deux, j'avais deja fait un pré tri...et j'ai viré 30 paires...Là, à part trois - quatre paires que je vais proposer à l'adoption, desolée, je vais partir avec toutes mes chaussures, et mes bottes. Si je mets combien, le chiffre va me sauter à la figure chaque fois que je vais passer et finalement, je vais avoir honte. Impossible de les laisser, oui même les escarpins Alexandra Neel en 41 que je n'ai jamais mis, en fin de compte.

2 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

(je suis celle qui a ricané dans le fond... Mea culpa :D)

La princesse a dit…

Je savais que c'était toi, je t'ai reconnue !!!