vendredi 17 décembre 2010

Là, va falloir arrêter, mes bonnes gens...

Je viens de voir que Quick lançait un burger au foie gras. Alors, moi qui vous donnais il y a quelques jours les recommandations de base ( tartine, et meurs !), je suis comment dire...dubitative.

Alors oui, j'ai déjà préparé des burgers "gourmets-décadents" avec lamelles de magret séché, pommes rôties, roquette, et copeaux de (bon) foie gras. D'accord. Je suis une snob, je le reconnais. Mais quelque chose d'aussi goutu et agréable à manger, je trouve ça dommage de le mélanger à de la junk food. (Les pâtes au foie gras, ça n'est pas de la junk food, nuance).

Et snobisme absolu, comme ça, vous pourrez vraiment me jeter des pierres, le foie gras, c'est bon quand il est bon. Sinon, ça n'a pas franchement un interêt énorme. Alors des cubes de foie gras balancés dans un burger, avec salade et confiote d'oignon industrielle...Je me demande...

1 commentaire:

La Fée Relookée a dit…

Autant j'aime le foie gras autant l'idée de mélanger burger et foie gras me donne la nausée