dimanche 28 novembre 2010

Au boulot le gros barbu en rouge

Donc, si quelqu'un cherche des idées, il peut passer par la, je vais mettre quelques choses que j'avais répérées pour cette fin d'année. Et j'ai autant d'idées en grelucheries qu'en geekeries...

Donc, gros barbu, prévois une grosse hotte, parce que dans quelques mois, il me faudra un canapé, une table basse, une table de salon, une télé, ( et des rideaux, j'allais oublier les rideaux), et une coiffeuse Art Deco, parce qu'on est plus à ça près hein ?

Sinon, tu peux t'inspirer dans ces petites choses là..



Des bottes en caoutchouc ( parce qu'il pleut souvent en FritesLand) mais mettables en ville, et jolies, et sans motifs roses ou rayures...Parce que j'au deja ruiné une paire de bottes en cuir à cause du mélange neige-sel, et que ça m'a un petit peu gonflée..


Le maillot de bain ( ou body..) "Believes" de la nouvelle collection de la fille d'O. J'avais testé ses précedénts modèles qui n'étaient pas forcement très adaptés à ma morphologie, mais celui là, Gros barbu, il est impeccable sur moi, je te le garantis.

Une super bougie parfumée pour mon futur nouvel appart au milieu des bois..

Et ça...Il n'y a pas de mal à demander hein...Les bijoux anciens, c'est toujours une valeur sûre...


5 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

d'ailleurs, Lucien Cravate disait qu'il avait rentré plein de nouveaux bijoux !

La princesse a dit…

J'ai déjà fait ma moisson hier apres midi :D

Deux superbes broches, dont une tellement kitsch qu'elle m'a tendu ses petits bras quand je suis rentrée dans la boutique !

Lady D. a dit…

Pour moi ce sera les sneakers Isabel Marant - meuhhh nan c'te blague ! Juste un nouveau sac comme d'hab.

Et sinon, t'as eu mon mail ou bien ??

La princesse a dit…

Même que je t'ai repondu, ma caille ??
je vais te le renvoyer

Miss Sunalee a dit…

J'essaierai d'y passer en semaine ! Mon sapin est encore tout tristounet et j'ai vu de jolies choses à Maisons du monde.