mercredi 21 juillet 2010

Non, non, je ne suis pas partie....


( D'ailleurs, merci aux contrôleurs aériens d'avoir fusillé mon week end. Et après, on entend couiner sur tous les tons dans la boite à images que les gens de la SNCF sont trop trop méchants de prendre les zentils travailleurs en otage. Eh ben non, il n'y a pas qu'eux, faut pas toujours taper sur les mêmes, et il faut varier les plaisirs, maintenant que le volcan n'embêtait plus personne. Bref. Heureusement que j'ai acheté ces escarpins en python soldés, c'était de la maintenance préventive de ma bonne humeur...)

Mais ce long aparté mis à part, non, je ne boudais pas internet. Non. Mais j'ai fait plein de choses la semaine dernière qui exigeaient toute mon attention ( des contrats de 50 pages en néerlandais, anyone ? ). J'ai fait l'ultime shopping, mes lapins. La mère de tous les shoppings. Chéri et moi avons enfin trouvé un logement à acheter, qui nous convenait, et dans notre budget. ( un ateliiiiiiier, enfin !!! ). Donc, entre les visites, les discussions avec les (ex) propriétaires, les notaires, les papiers à vérifier, j'étais un peu loin du blog !

Mais me voila de retour, pour un petit compte rendu de la soirée "L'Archiduc Folies" hier, à Bruxelles. L'occasion rêvée pour étrenner la super robe achetée pendant les soldes chez Louise Assomo. Une soirée "Rétro Chic Burlesque" avec la participation de Patrick Ouchène, le rocker, George Bangable, et les ravissantes Lolly Wish et Lalla Morte.

J'avais vraiment envie d'assister à cette soirée, d'autant plus que le lieu s'y prêtait vraiment bien. Nous avons donc retrouvé Miss Sunalee, diane, ainsi qu'Armalite et Monsieur Tout le monde, pour quelques rafraichissements avant le début des réjouissances. Et je dis bien rafraîchissement, parce qu'il faisait deja très très chaud. ( mais vous me direz "tu t'attendais à quoi le 20 juillet ?", je sais...) . Stella Polaris arrive un peu plus tard, et je suis ravie de la rencontrer en chair et en os, si vous ne connaissez pas son blog, allez vite y faire un tour.

En bonne compagnie, le temps passe vite, et nous ne apercevons pas tout de suite que les artistes nous font languir et attendre un peu. Mais notre attente n'est pas déçue...George est charmeur au possible, Miss Lolly Wish nous donnerait presque envie de nous mettre à faire le ménage en paillettes et talons vertigineux, et Lalla Morte est délicieusement gracieuse et poétique. A quand la prochaine soirée ??

Lalla Morte

Miss Lolly Wish

7 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

J'ai posté mon article aussi !

La Princesse a dit…

Je vais lire ça tout de suite ! Et je vois que j'ai oublié de mettre les liens, je les rajoute aussi ^^

13zor a dit…

hooo ça avait superbement intéressant! et ta coiffure alors? on veut voir des preuves en image de ce petit nid :)

La princesse a dit…

13zor : pas sur le blog, je pense ;)
Mais je te montrerai la chose la prochaine fois que l'on se voit !

Mademoiselle Catherine a dit…

Mais moi aussi, je veux voir ta coiffe!

Et félicitations pour votre nid d'amouuuuuur :)

kim a dit…

Haaaaaaaa félicitations! Vous emménagez quand? Ca va être chouette de s'approprier un espace plus grand!
Sinon, je ne suis pas particulièrement attirée par les frous-frous mais la curiosité par contre... Un jour, je me perdrai bien dans une de ces soirées. Même si c'est pas mon style, il faut avouer qu'il y a un certain goût pour l'élégance années 60's que j'aime bien.

La Princesse a dit…

kim : début d'année prochaine :)
En fait, ce n'était pas particulièrement frou frou, mais plutot satin et paillettes...Je pense effectivement que venir à une de ces soirées vaut vraiment le coup, moi j'ai passé un excellent moment !