dimanche 4 juillet 2010

Des fleurs (encore ! ) et des photos

Comme promis, voici quelques photos d'une des pièces de test faite la semaine dernière. Je pense tester la même couleur en translucide, et peut être en vert et en ivoire...



Ces pièces seront vendues à 30 euros.

6 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

C'est ravissant ! Pour un peu, on pourrait croire que ça se mange !!!

La Princesse a dit…

mlle catherine : Presque ;) ! mais tu ne crois pas si bien dire, j'ai deja eu des clientes qui les reniflaient sur des expos...Elles pensaient que c'étaient des savonettes ^^

nemo a dit…

C'est toi qui les sculpte ?

La Princesse a dit…

Ce ne sont pas des sculptures mais des moulages que je fais à partir de bijoux ou d'objets anciens.

Et c'est bien moi qui fais les moules et coule la résine :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Elle a bien du talent, not' brave Princesse :D



(rhôôô, v'là-t-y pas que la vérification des mots me demande de taper "derche"!!!)

La Princesse a dit…

Oh, ben ça, merci, ma brav'Lucette euh..Catherine..

( oui, j'ai aussi des mots..bizarres souvent)