jeudi 22 avril 2010

Un week end bien rempli

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end ( et il va faire beau, sortez les sandales !), il y aura de quoi voir / faire / essayer / déguster à Bruxelles.

Moi je vous abandonne ici jusqu'au début de la semaine prochaine, mais vous pourrez me voir vendredi et tout le week end à l'hôtel Mérode, dans le cadre de l'expo Labelle.


Et vous pourrez aussi profiter du Parcours d'Artistes, organisé par la ville de Bruxelles. Pour une fois que la météo de Frites Land nous gâte, il faut en profiter..


3 commentaires:

kim a dit…

Exam d'éthique lundi soir :-( Mais amuse-toi bien miss, j'espère que t'auras du monde!

Mademoiselle Catherine a dit…

Cure de sommeil ce week-end... J'en avais besoin :)

Ca s'est bien passé ???

La princesse a dit…

kim : bon courage pour l'exam !

Mlle catherine : très bien passé, mais je suis crevée, vivement le week end prochain que je puisse flemasser à loisir...