dimanche 7 mars 2010

Petits messages à faire passer ...


1/ : Un grand merci à tous d'être passés nous voir au Supermarché de ta Mère vendredi soir !!

2 /: Un message perso, pour toi, le grand brun qui buvais un coup avec tes potes et qui grignotais des tapas. Toi, qui a négligemment attrapé une de mes adorables cartes de visites, et qui t'es curé les dents avec ! Laisse moi te dire qu'elles n'étaient pas faites pour ça, et que c'est un peu déguelasse, jeune homme !

10 commentaires:

13zor a dit…

haaaa dégueuuu ce jeune homme! n'empêche tu m'as bien fait rire! ;)

La princesse a dit…

13zor : outrée, j'étais ! T'aurais du voir ma tête quand je racontais ça à Elodie :p

Abstand a dit…

trop bon le coup de se curer les dents avec la carte de visite !! Il aurait pu le faire en solo au moins :)

Mademoiselle Catherine a dit…

(pendant un instant j'ai eu peur: un de mes amis fait ça... mais on ne peut pas dire qu'il soit grand, donc j'ose espérer que ce n'était pas lui...)

Et sinon, ça s'est bien passé?

La princesse a dit…

abstand : je peux comprendre l'angoisse du bout de viande coincé entre les dents, mais il aurait pu aller faire ça discretement dans un coin...

Mlle Catherine ; non il était vraiment grand, donc, c'etait surement pas ton ami. Et oui, c'était tres bien, même si j'étais crevée et que j'avais hâte d'aller me coucher ;p

Lady D. a dit…

Rhooo pas classe le monsieur ... Mais félicitations pour cette vente ma belle !

Angie a dit…

La galanterie se perd ma bonne dame.

Artistalocal a dit…

Waou, je suis bien contente d'être tombée (un peu) par hasard sur ton blog, j'♥ beaucoup, tes bijoux, ton univers & tes écritures ;)
Au plaisir !

La Princesse a dit…

angie : "ne pas se curer les dents devant une dame, a fortiori avec ses cartes de visites" je vois très bien ça écrit dans un manuel de bonnes manières ;)

artistalocal : le hasard fait bien les choses, parfois. Bienvenue alors :)

belegaer a dit…

Ah moi je crois que je lui aurai foncé dedans !!!
Mais bon c'est pas par chez moi que ça arriverais ça, il te donne des cure dents à la fin des repas