jeudi 11 février 2010

Avant que j'oublie ;)

C'est ce samedi que je retrouve Mlle François et Luc Deshayes pour une vente tres girlie : chaussures, lingerie, bijoux, champagne :). Donc si vous êtes dans le coin, passez nous voir !



( haha, vu comme je trime ces derniers temps, je n'oublie pas. Et je ne me plains pas non plus, hein, je dis juste...A quand une bonne soirée chips et dvd sans morceaux de travail dedans ? )

3 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

"A quand une bonne soirée chips et dvd sans morceaux de travail dedans ?"... ça peut s'arranger ;)

ARMALITE a dit…

C'est tentant, mais je suis fauchée ne ce moment et j'ai peur de craquer...

La princesse a dit…

Mlle Catherine : avec la saison 2 de Big Bang Theory, ce serait parfait:) !

Armalite : surtout que connaissant ces chaussures...C'est dur de résister!