lundi 11 janvier 2010

Quand j'avais acheté ces livres, je savais qu'ils seraient promis à un grand destin, bien que peu littéraire. Et quand ces demoiselles de Broleskine ont apprécié l'idée, j'ai sautillé de joie. J'adore leurs carnets depuis que je les ai vus, au premier marché Beaubeau auquel j'ai participé.

Et voici les fameux carnets coordonnées à mes petites garces ! On retrouve l'une d'elles et son petit message à l'intérieur de chaque carnet, agrementés de morceaux choisis selectionnés dans d'anciens magazines : pubs, recettes, courrier du coeur, bons conseils, tout y passe !

Chaque carnet sera différent, s'articulera autour d'un thème, et sera vendu avec un bijou coordonné, collier avec une "Petite garce", ou broche !
L'ensemble sera vendu 50 euros.

6 commentaires:

13zor a dit…

woua terrible! :) hâte de voir ça!

kim a dit…

J'ai une amie qui les connaît et qui m'a montré son agenda Broleskine. C'était juste splendide. Manquait un ptit soufflet sur la fin mais là, je fais ma chieuse :-)

La princesse a dit…

13zor : d'ailleurs, faudrait qu'on arrive a se revoir ;)

kim : J'ai aussi récupéré mon agenda Broleskine pour cette année, et j'en suis vraiment ravie, plein de place pour ecrire, compact, et splendide. Faudra aussi que j'en fasse une photo ou deux.

Mademoiselle M. a dit…

Super! Ça a l'air vraiment chouette!

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, dis donc, quel objet ! Et quelle idée !
Reste à savoir où, quand, comment en faire l'acquisition...

La princesse a dit…

"à savoir où, quand, comment en faire l'acquisition"
Ici même, en criant, j'en veuuux un, ou en me le disant pas mail :D

Sinon, du 4 au 7 février au théatre Marni pendant le festival VRAK ( note prévue pour ce soir) ou le 13 février pour une soirée en préparation !