vendredi 15 janvier 2010

C'est trop injuste !



Les complaintes du vernis à ongles, le retour. C'est fou ce que je parle de vernis, pour quelqu'un qui est complètement phobique de la lime à ongles..( oui, et j'ai même jamais mis les pieds chez une manucure, à cause de ça. Rien que d'imaginer le crissement de la lime, j'en ai les poils qui se hérissent. Et je digresse, en plus) .

Je me disais donc qu'il est tout de même cruel que Chanel fasse des couleurs de vernis à ongles aussi réussies, avec une tenue aussi...foireuse.

Et qu'à 20 euros le flacon, ça m'emmerde quand même un tantinet que 48 heures après, il se soit joyeusement écaillé, même avec deux couches, et du top coat. J'ai pas forcément le temps ( ni l'envie) de mettre du vernis tous les jours.

Et pour ajouter à mes malheurs, je veux le vernis Minsk de Mavala, et impossible de trouver à Miniville. Va falloir que j'aille voir à Bruxelles...

14 commentaires:

kim a dit…

Paris XL OU en pharmacie. Dans les Multi Pharma et chez Equiform ils en vendent ;-) (En effet, les pharmacies, faut le savoir)

ARMALITE a dit…

Le vernis Chanel, c'est de la merde, c'est bien connu. Comme la plupart des vernis de grandes marques, d'ailleurs. Je teste en ce moment les OPI et mêem si je trouve qu'ils ne tiennent ni plus ni moins longtemps que les autres, au moins ils ne bavouillent pas dans les cuticules, contrairement aux Chanel... et ils sont si beaux, et ils ont de si jolis noms! ^^

La princesse a dit…

kim : j'ai épuisé les charmes de Miniville : pas de Minsk au Paris XL ni dans les 2 pharmacies qui vendent Mavala...Zut ;)

Armalite : et les YSL sont encore plus merdiques...Ceux qui tiennent le mieux chez moi, ce sont les Nivea Calcium Power je trouve...Tes OPI, tu les as achetés en France, ou en Belgique ?

Cerisesetfraises a dit…

Le Lancôme est bien meilleur que Chanel.....le luxe Chanel ne vaut rien au niveau des cosmétiques.

La princesse a dit…

Cerisesetfraises : hooo ça faisait longtemps ;)
Le Lancome est mieux, c'est vrai. En fait, chez Chanel, faut que je m'en tienne au fond de teint, le Mat Lumière est vraiemnt bien..

le13zor a dit…

je voulais justement tester les OPI mais je me demande si ils en vendent à Bruxelles.
j'avoue que ça m'em**** aussi d'avoir du vernis écaillé 1 jour après du coup je n'en mets pas souvent alors que j'adore ça.
bon je vais tester les Lancôme, mais les couleurs de OPI me tentent beaucoup :/ quel dilemne existentiel pfuii

Mademoiselle Catherine a dit…

Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez :(

La princesse a dit…

13zor : on devrait peut être se faire une commande groupée de vernis OPI sur un site américain ?

Mlle Catherine : je me plains de la qualité du vernis à ongles Chanel ;) Belles couleurs, tenue risible. ( tu regardes un peu trop tes mains, paf, ça s'écaille).

13zor a dit…

ha oui tiens! bonne idée! si jamais ça te tente fais moi signe ;)

Mademoiselle M. a dit…

Oh j'aime bien les vernis Chanel! Je trouve que ça tient mieux que les marques du genre l'Oréal etc. J'ai le Coromandel et avec juste une couche + un topcoat le vernis était impec pendant au moins 5 jours.

Bisous!

La Princesse a dit…

Alors, il me faut le nom de ce top coat..
Le Coromandel, il tient a peine un jour sur moi, avant de commencer à s'écailler sur les cotés :(


J'ai peut être des ongles qui repoussent le vernis, qui sait :)

madeleinemiranda a dit…

C'était juste un topcoat qui trainait... Pas de marque particulière! Je viens de me faire une pédicure avec le coromandel, on verra ce que ça donne! Bisous!

Florence a dit…

Oh merci, je pensais que j'étais une gourde du vernis... Enfin quelqu'un qui crie haut et fort que ce vernis ne tient pas du tout!
J'en ai acheté un mais il va sûrement finir caillé à côté des 27 autres flacons de marques diverses que j'ai testé...

La princesse a dit…

Non, j'ai retesté cette semaine : une demi heure à mettre le Vendetta, et il était déjà importable 48 h plus tard.
Snif. Il finira sur mes pieds, ça tient mieux en général...