lundi 14 décembre 2009

Bottes à vendre, zou !


Alors, elles et moi, on se sépare, avec des trémolos dans la voix ( et un mollet gauche encore plus dodu que le droit, sale traître). Il faut que je tasse mon mollet dans la botte, et même si je les adore d'amûuur, je n'ai pas très envie de mourir d'une explosion du mollet. Merci bien.

Alors, les bêtes : ce sont des bottes Donna Karan en cuir marron ( ahah quelle surprise), avec un motif baroque, légèrement en relief, une petite plateforme de 1 cm, et un talon de 9.5 cm ( mesure prise au plus haut, à l'arrière de la chaussure).

La largeur de la botte en haut est de 18 cm ( mesure prise à plat, donc pour la circonférence de la chose, vous multipliez par deux...).

La pointure : la taille américaine sur la semelle c'est 9.5 . ( ça devrait donc correspondre à un 41.5 mouahaha). Je vous rassure tout de suite, ça correspond à un 40 environ, mais elles sont assez larges, pensez y si vous avez le pied très fin.

Et non, je ne peux pas aller mesurer la semelle intérieure, et je ne sais pas si votre pied pourra rentrer. ( voilà pourquoi je ne vends plus sur ebay. Les gens me demandent si je pense que leur pied va rentrer. Je ne connais pas leur pieds. )

L'envoi : elles sont belles, et je n'ai pas envie de les ruiner en les pliant pour les mettre dans un petit paquet pour réduire les frais d'envoi, donc celles ci, je les vends en Belgique.

( bon, en cas de crise, vous sentez que vous allez mourir, parce que vous vivez en France et vous voulez ces bottes, je me renseigne sur les frais de port.)

Pour la Belgique, je peux aussi les remettre en main propre le week end à Bruxelles ( centre ville).

Le paiement : je vends my preciouuuuuuus enfin, mes bottes, 190 euros. Pour le règlement, un virement serait le plus pratique, ou si remise en main propre, vous pourrez me remettre le paiment à la livraison ;).



6 commentaires:

Lady D. a dit…

Ma poule, je te propose qu'on fasse un vide dressing commun. Qu'en dis tu ?

bizzzzzz

La princesse a dit…

j'ai pas grand chose à vendre mais pourquoi pas ;p

A part les grosses pieces comme les bottes, ou certaines chaussures je serais plus pour l'echange, ou les apres midi thé-braderies..

Mademoiselle Catherine a dit…

Gnaaaaaaaaaahhhh! Quelle clâââââââââsse!!!
J'en perds mes mots... mais je sais d'avance que j'aurais le problème inverse du tiens: mes petits mollets de poulette rachitique seront probablement entourés de petits accordéons aux motifs baroques.

La princesse a dit…

Mlle Catherine : je crois qu'on aurait du succès si on lançait le club des "Mollets Contrariés" :D...

Stéphanie a dit…

Elles sont magnifiques !

kim a dit…

@ Mademoiselle Catherine: Ma mère a le mm problème avec les bottes... Et elle a trouvé l'astuce: le cordonnier sait réduire la largeur. ;-)