jeudi 5 novembre 2009

Du kitsch pur sucre...

Vous voyez ce livre ravissant qui n'a pour principale vertu que sa jolie couverture ? Eh bien malgré son intérêt littéraire approchant du zéro absolu ( sauf pour ceux qui se livreraient à une étude historique du roman à l'eau de rose concentrée), il est promis, avec ses petits camarades à un grand destin...

Et tout ceci grâce à une collaboration prochaine entre l'auteur de ces lignes (auteure....ah j'ai du mal, je peux pas ! ) et Corinne Clarysse alias Boudouboudou et Broleskine. Je n'en dis pas plus ( mystère et huile de truffe) et je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux !



5 commentaires:

13zor a dit…

j'adore la couverture! superbe! et curieuse de voir la suite ;)

La Princesse a dit…

Il y aura plusieurs couvertures différentes. Mais toutes aussi kitsch et colorées :D

Anonyme a dit…

Ohh, comme c'est joli!

Bisous

La princesse a dit…

Merci :) !

La Victorienne a dit…

J'adore!!!