dimanche 13 septembre 2009

De retour !


Et...heureusement que je ne suis pas censée rentrer dans un bikini avant ...longtemps. Je rêve de salade, thé vert, et poulet grillé pour cette semaine. ( Et oui, m'man, je te confirme que ton foie gras maison était très bon ).

J'ai quand même pensé - et beaucoup - parce que j'ai quand même travaillé ( et mis des gens au boulot, aussi, ça compte) au Marché Beaubeau qui s'approche ! Et j'ai eu le plaisir de pouvoir déballer mes petites cartes de visites, arrivées bien tranquillement un jour ou je faisais très probablement une sieste. Je m'amuse à en commander des différentes à chaque fois.( on notera que je pourrais gagner du temps en prenant les mêmes à chaque fois. Mais non . ) Cette fois ci, des reproductions de papiers peints et de carrelages Art Nouveau...



6 commentaires:

Angie a dit…

Bon retour. Ca fait plaisir.

La Princesse a dit…

Merci !!
Les vacances c'était bien, mais bon, il a bien fallu rentrer..

Dolores a dit…

Originales tes cartes de visites !!!

La princesse a dit…

Dolores : C'est pour donner envie aux gens de les garder ;)

belegaer a dit…

Alors il était bon ce foie gras ;)
Vous l'avez cuit comment finalement ?

La princesse a dit…

Au four, dans une terrine, avec un peu de sel de Guérande, et ton fantastique cognac de l'ile de Ré..