vendredi 7 août 2009

La flemme du jeudi soir..

Hier soir, j’avais écrit une note sur ma dernière lubie cosmétique ( la poudre Soin Lumière Skeen, bien décevante à l’usage, snif), et puis finalement, je trouvais ça trop long, et je ne l’ai pas postée…A la place, je suis allée faire un tour dans mes mots clés…On voit bien que l’été est là, j’ai moins de tordus…Petite sélection :

"Cognitive dissonance": ça c’est la preuve qu’il se dit ici des choses à teneur plus intellectuelle que chaussures, bijoux, et rouge à lèvres parfois..

"la princesse et la p*te" : pote ? pâte ? En tous cas, cher ami, de p*te vous ne trouverez point ici..
"les petits orteils d'angie" : erreur d’aiguillage, c’est par ici
"remarques accent du sud, ça va un moment" : Eh ouiiiiiiiii. Ce n’est ni chantant, ni mignon, ni parfumé à la senteur vacances ou cigales. Merci !

"je cherche des petits pieds sales" : euh, va courir pied nus dans la rue …

Et pour les bruxelloises : le magasin Privejoke a ouvert une boutique outlet tout près de la boutique principale, rue des Grands Carmes. Elle sera ouverte jusqu’en janvier 2010.

Aucun commentaire: