jeudi 13 août 2009

Bad taste rules...

J'avance petit à petit, et voici les premiers colliers avec mes médaillons "vive l'humour de mauvais goût". Après "j'aime le canard confit", voici le collier "marre de la crise"...

Et d'ailleurs, en parlant d'humour, Mlle Catherine en parle aussi aujourd'hui. Moi pas de chance ( pour les autres) j'ai hérité de l'humour option pince sans rire et jeux de mots pourris...


Le collier est en laiton, avec un médaillon laiton et résine, et une perle de labradorite. Prix : 35 euros

6 commentaires:

Gare au gorilmle a dit…

purée de pois....si je n' étais pas ruinée sur dix générations à cause de l' achat de mon magasin à berlin, je l' achèterais sur le champs ce collier...

Gare au gorille a dit…

purée de pois....si je n' étais pas ruinée sur dix générations à cause de l' achat de mon magasin à berlin, je l' achèterais sur le champs ce collier...

Mademoiselle Catherine a dit…

Pour les jeux de mots pourris, je pense qu'on pourrait s'entendre ;)

Merci pour le tag et pour cette création de toute beauté.
J'attends d'en voir d'autres dans le même genre: ils me font penser aux cartes postales qu'on trouve en Angleterre, où sont des images "vintage" sont détournées avec brio grâce à toutes sortes de phrases franchement trash.

La Princesse a dit…

Gare au gorille : et à quand des nouvelles de la boutique sur ton blog :) ?

Mlle Catherine : j'ai deux autres modèles mais en français. Mais j'ai pas trop le courage de beaucoup travailler sur les bijoux ces jours ci. ( vacaaaances !!)

Pour les jeux de mots ( laids pour gens bêtes, il va de soi), je te recommande la lecture du Canard Enchainé, délectable pour ça..

Mademoiselle Catherine a dit…

Hé hé... Le Canard, un grand classique!
Mes jeux de mots lamentables ont récemment fait hurler de rire quelqu'un qui n'est pourtant pas connu pour ce type de réactions. Et j'avoue que j'étais fière de moi!

Profite bien de tes vacances, Princesse. Et reviens-nous avec plein de belles phrases qui tuent!

La princesse a dit…

Ahah, mais le pire c'est que je ne suis pas en vacances, j'agonise juste en les attendant ;) ( oui, je sais que j'en rajoute un peu..)

Et dire que je pensais être la seule de me délecter des titres du Canard ;p !