vendredi 12 juin 2009

Le bon plan "plumes de paon"



Alors pour celles qui auraient reperé le gros bracelet beige rosé avec des plumes de paon sur le site Urban Outfitters, ou dans le magasin...Vu que visiblement, on va en voir partout de la plume de paon cette été ( moi je m'en fiche, j'adore...)

Eh bien, je l'ai retrouvé par surprise ce bracelet, et là ou je n'aurais jamais pensé le voir...Dans le magasin Veritas de ma mini ville, en beige et gris, mais il ne coutait que 7.8 euros, au lieu de 12 livres sur le site, ou 17 euros à la boutique d'Anvers..Enfin, comme dirait Angie, moi je dis ça, je dis rien...

4 commentaires:

La Victorienne a dit…

Il y a chez véritas?? mmm mais je parie qu'il sera trop grand (petit poignet), à moins qu'il y en ait en taille enfant??

La Princesse a dit…

C'est un assez gros bracelet, comme tous ceux du genre...Mais j'ai un petit poignet aussi, et ça ne parait pas disproportionné..;

Angie a dit…

Yeah, tu sais pas s'ils livrent à l'étranger ?

La princesse a dit…

Angie : Urban OUtfitters livre surement à l'etranger. Par contre, la chaine de magasins ou j'ai acheté le mien ne fait pas de vente en ligne...