mercredi 13 mai 2009

Humour pourri, en avant

Depuis quelques mois, j'ai une idée qui me trotte dans la tête : j'en ai marre du misérabilisme et du catastrophisme ambiant des médias.
Alors, merci bien, on sait que les nouvelles sont mauvaises ( on devrait obliger la presse a inclure un quota de bonnes nouvelles. Non ? ) mais je trouve parfois que les principaux médias (enfin, je ne lis plus que quelques journaux..) s'en délectent parfois avec une certaine gourmandise " Ouuuuh, le monde va trop trop mal, ça crainnnt". J'ai décidé de combiner cet ennui à mon humour parfois douteux pour faire un joli bijou qui passera un peu au dessus de tous ça.

Je n'en suis qu'au premier brouillon, et je commence à creuser sérieusement l'idée, mais voilà l'esprit de ma prochaine mini série de colliers. Dans un joli médaillon, un message qui peut surprendre !


Il y a encore un tonne de boulot pour que l'idée soit potable, mais j'avais envie de poster, que voulez vous...

11 commentaires:

Cerises et Fraises a dit…

C´est une belle idée.....continue à la travailler!

Anonyme a dit…

Ca m'a fait rire!
J'ai hate de voir les autres!

La Victorienne a dit…

lol
C'est génial l'idée du décalage

La Princesse a dit…

Cerises et Fraises : j'ai quelques idées inspirées de l'actualité encore.

Flashmarion : c'etait le but, ça veut dire que ça marche !

La Victorienne : je voulais quelque chose dans un esprit à la fois provocant, amusant et léger :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Magnifique !
Encore que l'humour n'est pas encore assez douteux à mon goût ;)
En tous cas, je suis preneuse !

la Princesse a dit…

Mademoiselle Catherine : j'ai pas osé le cochon et les mariachis, mais finalement je vais peut être :D

Anonyme a dit…

Si il y a des mariachis, je prends!

La Princesse a dit…

@ toutes : Chères lectrices, vous faites pétiller mon imagination ;)
Hehehe. Vivement que je recoive mon materiel.

La Victorienne a dit…

En tous cas moi ça m'intéresse.

La princesse a dit…

la victorienne : je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux :) !

Isablabla a dit…

Pareil je raffole du décalage ! Et pareil tout d'accord avec toi sur le quota de bonnes nouvelles aux infos ! J'en ai arrêté de regarder la télé tellement c'était déprimant, flûte !