mardi 24 mars 2009

Miam !

On admirera d'abord ma passion momentanée pour les titres à base d'onomatopées. ( Garantis sans éléments irritants pour les neurones). J'ai travaillé ce week end, un peu, tout de même, avancé sur le montage de plusieurs pièces, réfléchi à un nouveau collier "Cartes à jouer" qui existera en doré ET argenté, mais j'ai surtout terminé celui ci, à peine régressif...Un plateau de sucreries, et un bocal de bonbons, rien que ça !

Ce collier ( laiton, pâte polymère, corail) sera en vente à l'expo Labelle ( voir colonne de droite) au prix de 45 euros. Si toutefois, vous vous consumiez d'amour pour ce collier, je peux reproduire deux exemplaires de ce modèle...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si toutefois, vous vous consumiez d'amour pour ce collier, je peux reproduire deux exemplaires de ce modèle... Tu pensais à quelqu'un en particulier en écrivant ces mots ? ;-)))

Anonyme a dit…

Non, non personne de spécifique :D
Tu sens les premiers titillements de l'amûuur, c'est ça ?

Anonyme a dit…

Un collier cartes à jouer?? Yeah! On peut le voir?tu vas le vendre? Moi un truc avec des cartes ou des dés ca me branche tjs!!

Anonyme a dit…

salegamine : Oui, je le poste des que je l'aurais fini. Et oui, je le vendrai, j'ai dejà un collier Reine de Coeur pour moi, donc je peux faire profiter les autres :D.
Je prevois aussi des boucles d'oreilles.

Et sinon, j'ai un collier-écharpe avec des dés dans mon stock. Tu veux uen photo ?

Anonyme a dit…

C'est dingue ce que tu me connais bien.

Anonyme a dit…

Angie : fais moi un mail dès que tu es en Europe :D Je posterai demain mon collier "Room Service", je te laisse imaginer..

Anonyme a dit…

Et après, je meurs d'envie. Bravo, je te dis pas merci.

Anonyme a dit…

Oh oui oh oui!J'attends de voir ce que tu vas nous faire et si ca me plait je me mets sur la liste d'attente ;) !