mercredi 18 mars 2009

Le contrepied du dernier it machin.

Je me suis bien amusée en lisant les posts des copines (Angie et Kiwikoo) de blog sur le fameux boy friend jean. Que j'ai découvert, pour le coup, parce que je suis parfois désespérement à la ramasse sur certaines it-tendances...Le pantalon carotte, le tregging, quoi que ce soit à retrousser ( le mot "rebouler" me file de l'urticaire, c'est comme "low boots". Oh, je moutonne aussi à l'occasion, comme quand j'ai acheté une chemise à carreaux l'hiver dernier.

Si j'ai tout bien compris, le boy friend jean, c'est celui qu'on a fait semblant de piquer à son mec. Comme la fameuse chemise d'homme, ou ses tshirts ( moi je ne lui pique que ses chaussettes, pffff, ringarde, va. )

Donc, vu que j'ai envie de me distraire et dire/faire/écrire des conneries en ce moment, j'ai testé le vrai boyfriend jean : j'ai requisitionné le jean de l'homme. Voici donc, le 501 de l'homme, agrementé de mes escarpins à moi ( sacrément mieux que son jean, je trouve...)

Comme je le disais chez Angie, c'est pas forcément flatteur : l'homme est hyper mince, et j'ai la cuisse charnue, moi. C'est à ça que je vois que je vieillis, je ne fais confiance qu' à ce bon vieux bootcut sublimateur de popotin....Encore une tendance que je vais louper, zut ! ( par contre, à moi les robes à fleurs!)

10 commentaires:

kim a dit…

Hihihihi! Je comprends, j'ai aussi été sceptique au début. Moi c'est le slim que je n'ai jamais vraiment porté, aucun ne convenait.

Angie a dit…

Peut être que ça irait mieux avec un ensemble plus rock, une chemise à carreaux et des escarpins plus hauts.

Parce que le pantalon boudine pas contrairement à ce que tu as dit.

La Princesse a dit…

kim : j'ai finalement trouvé, par hasard, un slim qui me va bien. Par contre, je ne peux le porter qu'avec un tshirt long, il baille terriblement à la taille...

Angie : en fait, j'avoue, j'ai pas essayé de faire une vraie tenue...j'ai juste posé mon pantalon noir en rentrant du boulot et enfilé le jean.

Le fait est que j'assumerais pas du tout de sortir avec un jean remonté comme ça dans la rue, c'est idiot, je sais...Surtout que c'est moins voyant que mes serre tête en plumes d'autruche que je mets sans problèmes.

fanette a dit…

Bravo. Droit sur les basiques, non détournés. Le jean que l'on fait semblant de piquer à son mec.

La Victorienne a dit…

Franchement ça va le boyfriend jeans, évidemment ça ne sera pas aussi bien qu'un pantalon noir bien coupé ou un jeans bootcut (bien coupé aussi sinon aucun intérêt). Evidemment les talons sont indispensable dans ce genre d'exercice.

Pour le slim: peut-être qu'avec une ceinture tu pourras limiter le baîllement ou, le tissu n'est pas trop épais, faire des pinces à l'arrière.

flashmarion.com a dit…

Je suis une obsédée du retroussé, mais ça date de l'enfance...J'aime bien avoir les mollets en liberté mais les genoux au chaud.
Je suis sûre qu'avec un tee-shirt un peu lâche et des ballerines, ça passerait mieux!
Mais si le bootcut te fait de belles fesses...

La Princesse a dit…

fanette : oui, parce qeuipique vraiment les jeans de son mec ;p ?

la victorienne : le problème de la taille, je l'ai avec presque tous mes pantalons, ils baillent tous parce que je suis cambrée.

marion : en fait, le coeur du problèmes, c'est que je suis une obsédée du retroussé aussi depuis que je suis toute petite, mais moi je le fuis à tout prix ! ça doit être du meme ordre que fanette avec les sacs pliages ;p

salegamine a dit…

Perso je kiffe mon boyfriend jeans A MORT avec une chemise de mec, une veste cintrée et des hauts talons...Bon c'est clair que j'en ai vu aucune autre à Bxl et qu'on me check un peu dans la rue mais hein...KESKONSENFOUT!!!

La princesse a dit…

Moi qui comptait bien faire faire un tour à mon chapeau haut de forme demain dans Bruxelles...tu me fais hésiter..( mais ce revers, argh, maudit revers, c'est moche les revers)

Si tu savais comme les jeunes femmes bien comme il faut ( genre qui ont la panoplie complète de chez Bouvy) me regardent bizarrement quand je fais prendre l'air à mes plumes de cheveux...

Angie a dit…

Ah voilà. Essaie d'en faire quelque chose, je suis persuadée que ça peut être sympa.