mardi 10 mars 2009

Le commandant de bord m'a tuer ...


En annonçant ce matin : "We will be landing shortly in Schiphol. We have received the weather report : it is raining, and temperature is around 6°....." Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Je voulais pas rentrer. C'est gris, et froid, Frites Land, eurk !

Alors, qu'ai je fait la bas : ( bon, pour le petite compte rendu de la petite touriste assidue, vous vous doutez bien que j'ai fait plein de photos, vu plein d'endroits...Mais c'est pas le plus intéressant, vous en conviendrez)

- J'ai vu la lune à l'envers , la baignoire se vider à l'envers, la voie lactée comme jamais je ne l'avais vu.
- Bu plein de mojitos. Et de vin. Et constaté que si j'aimais pas le Gewurtraminer alsacien, j'adorais son cousin sud africain.
- Couru au milieu d'une rave party déguisée en Bree Van de Kamp ( c'est à dire ballerines vernies, robe à fleurs et capeline) en montrant un certain doigt aux gens qui me disaient "F**k Off"
- Bu de la bière de sorgho. Et constaté que ça n'avait pas un gout de bière DU TOUT.
- Boulotté tout le biltong du pique nique en douce dans la voiture.
- Constaté que j'étais vraiment une petite européenne standard ( ça fait du bien de se rendre compte des cadres culturels dans lesquels on vit..)

Me reste plus qu'a remettre les tongs au placard pour trois bons mois !

( et le premier qui me fait remarquer que j'ai fait une fôote dans le titre : je sais conjuguer, je précise tout de suite... )

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour parmis nous!

Anonyme a dit…

lol ca avait l'air bien! T'as l'air encore plus connasse que moi en vacances!

Anonyme a dit…

Ah il me semblait bien que c'était le moment de revenir.

Alors, c'était comment ?

La princesse a dit…

cerises et fraises : merci ! c'est dur de revenir en hiver :)

sale gamine :c'était génial, et ça valait vraiment le coup. J'ai eu de grands moments connasse, je dois dire. ( c'est là que je mentionne la piscine chauffée avec des canards en plastique dedans ? )

Angie : mouais. Fallait bien. Mais passer sa vie en tongs, c'est bien.

Anonyme a dit…

Je te le répète souvent que la vie en tongs c'est génial.

Mais ça coûte en beauté des pieds...

Anonyme a dit…

Eh euh !!!
C'est quoi ça, "Ma vie en tongs" est une marque de blog déposée par moi, pour moi et uniquement valable pour les gens qui passent leur vie en tongs ( moi et angie acceptée ) et j'éllargis le cercle au ceux qui marche pieds nu dans la rue et qui conduisent aussi pieds nu !!!
Ah il fallait rétablir la vérité ...

Ps: la soeur à oublier de vous dire qu'elle avaitt fait un convoi humanitaire pour la greluche en perdition que je suis, chaussures, sac, habit, maquillage...
Ouf je suis sauvée !

La princesse a dit…

Angie : c'est pour ça qu'il y avait souvent ecrit "pédicure" sur l'agenda de la soeur ?

Belegaer : dis merci à Greluche sans frontières :D

Anonyme a dit…

Tout à fait.

En tongs d'accord, mais soignée.

Anonyme a dit…

Oh oui, bon retour!!! Ça me donne moi aussi des envies de vacances tout ça... Pfiiouu... Bises!!!

Anonyme a dit…

Aaaargh, ça a dû être superbeeeeuh.

Mais où sont les pingouins?

Anonyme a dit…

Les pingouins il était sur la route la derniére fois!
Donc aprés avoir réussi a eviter un babouin de justesse j'ai failli me faire un pingouin ( à un kilométre de distance maxi !) la vie est une jungle ( ou une banquise !)

La princesse a dit…

belegaer : tu remarqueras que j'ai meme pas mis la photo de l'australien cul nul à coté des pingouins ;D