mercredi 4 février 2009

Revenue, et avec du nouveau...

J'ai enfin pris quelques photos ( après avoir cherché l'appareil partout, alors qu'il était sous mon nez, et ensuire ronchonné parce que les batteries étaient mortes. Elles peuvent pas prévenir non ? )

Donc, je disais avant de râler, des photos de deux pièces terminées ces derniers jours. Toujours inspirées par les décors végétaux de l'art nouveau, cette fois ci, j'ai utilisé des perles baroques et des perles d'améthyste pour mettre en valeur les pièces peintes.

Cliquez sur les photos si vous voulez les voir en plus grand. NouvoNordinateur est bien arrivé chez moi, mais j'ai pas encore MagasindePhotos réinstallé ( et ça me manque !!). J'ai du faire avec autre chose, et coté correction des couleurs, c'est pas si simple...



PS : ces pièces ne sont pas encore à vendre. Je travaille dessus dans le cadre d'un projet dont je vous parlerai un peu plus tard. Cela signifie donc qu'elles vont l'être un peu plus tard. Là, j'ai juste envie de montrer sur quoi je travaille !

12 commentaires:

La Victorienne a dit…

C'est très joli et très Art nouveau!

Angie a dit…

Comme d'hab, c'est beau, très beau. Et je suis ravie de te voir de retour.

Ca va mieux ?

la Princesse a dit…

la Victorienne : et j'en ai un autre en cours, j'hésite encore sur le choix des couleurs...

Angie : c'est surtout que je suis grognon quand j'ai la migraine. Alors j'aurais fini par ronchonner au sujet de quelque chose...( les jeunes, les vieux, ou les pavés de la mort de ma ville)

Natacha a dit…

J'adore ce que tu fais !

nemo a dit…

Huh, impressionnant !!!

La princesse a dit…

Natacha : bienvenue par ici, et merci beaucoup !

nemo : feuilleter les vieilles revues que je trouve aux puces, ç a m'inspire ;)

pompelpot a dit…

Ces derniers colliers sont vraiment splendides! Bravo pour ce travail!

La Princesse a dit…

pompelpot : Merci ;) et je te retourne le compliment pour tes mini eclairs au speculoos ! miam !

Cerises et fraises a dit…

Je suis FAN de tes bijoux. Tu es très talentueuse. J´aimerai faire un peit article sur toi dans mon Blog, car je trouve tes créations splendides. J´espère bien acheter un de tes magnifique collier(tu livres à Düsseldorf?:)) J´espère que tu accepteras de me donner un entretien via internet -un de ces jours-. Bonne journée.

flashmarion.com a dit…

Le premier collier est très beau, le deuxième aussi mais j'ai du mal à l'imaginer sur moi ( oui, je regarde chacune de tes créations en me demandant si ça m'irait, tel est mon ego!)

La Princesse a dit…

Cerises et fraises : bien sur que je peux envoyer des bijoux à Dusseldorf ! Je vais aller me renseigner sur les frais de port, et puis si tu veux parler de moi sur ton blog, ce serait avec plaisir ;p

Flashmarion : tu penses, je suis ravie qu'on s'imagine porter mes colliers en les voyant. D'ailleurs, je cherche des trucs pour toi en ce moment ;)

Tiger Lily a dit…

Trois lettres: W.o.w.