mardi 24 février 2009

J'ai reçu mes collants, yeahhhhh

Et ils sont vraiment beaux ! J'avais un peu peur, aussi du concept " one size fits 8-16+", parce que du 36 au 44, il y a de la marge !
Finalement, ils me vont tres bien, et mon cuissot ne déforme pas le dessin ( ben oui, c'est la galère du collant à motifs ça). Je pense même que c'est asssez grand et pour jambes longues.
Les petites jambes fines en 36 doivent craindre le petit pli du genou et/ou de la cheville, à mon avis. Le collant en lui même est un 80 deniers, doux et agréable à porter, très opaque, ne gratouille pas, et la ceinture est large et confortable. Le motif est enrichi de cristaux noirs sur la cheville, j'avais pas vu.

Les points négatifs : ils coutent quand même une petite fortune, pour des collants, et il faut compter 10 jours de livraison.
Mais je pense quand meme commander les collants "Geisha" bleu et crème, pour avoir des jambes belles comme une faience de Delft au printemps ;p !

4 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Tout ce que tu écris là me rassure parce que j'étais tentée mais n'osais pas trop. Je suis une spécialiste pour détruire mes bas très vite mais ils ont l'air d'être de bonne qualité.

La princesse a dit…

J'ai pris les 80 deniers, en esperant qu'ils tiennent assez longtemps. Parce que détruire mes collants, je fais ça tres bien...

( j'ai reussi a filer des Chantal Thomas en les mettant pour la premiere fois. Je les avais eus en solderie, mais quand même !! argh !! )

madeleinemiranda a dit…

Ohhh! C'est lesquels que tu as pris finalement?

Bises!

La Princesse a dit…

J'ai pris le modele Sphinx, en noir et doré, il y a une photo sur mon premier billet à leur sujet.

Je les portais hier avec une robe grise toute simple et des richelieu noir, ils sont superbes !!