mardi 2 décembre 2008

Pas de jalouses : vente Modo Bruxellae le 13 décembre



Moi je ne suis jamais là pour ces ventes, soit je suis rentrée dans le sud, soit j'ai un autre truc de prévu. Greuuuh. La vie est parfois trop trop injuste avec les greluches, amis lecteurs.


Il y aura donc une vente de stock Modo Bruxellae le 12 et 13 décembre à Tour et Taxis. Et je râle parce que je serais bien retournée voir si je trouvais mon bonheur chez Annemie Verbeke, Louise Assomo, ou Mademoiselle Jean. C'est l'occasion de trouver de belles pièces à prix raisonnable ( les soldes avant les soldes, alléchant non ? )
Si vous trouvez des merveilles, dites le moi ! ( que je puisse me lamenter sur mon sort)

PS : j'ai reçu mes petits stickers MOO pour décorer mes emballages de bijoux. J'ai envie de les garder pour moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te commanderais bien des bijoux rien que pour tu colles des stickers sur mon emballage...

Anonyme a dit…

Bon courage, travaille beaucoup !!!

La princesse a dit…

Angie : c'est quand tu veux :D Je vais quand même essayer d'en garder quelques un pour moi, j'aime presque autant ça que les carnets.

fanette : c'est la dernière ligne droite, j'ai encore deux colliers et trois bagues "portraits" à faire !