mercredi 10 décembre 2008

Oh my f*****g god !

Ou la complainte capillaire, chapitre énième.

Poussée par l'impérieuse nécessité, et ma triste réalité capillaire, je suis donc allée me faire couper la paille qui avait pris la place de mes cheveux. Et j'ai dit aussi " je veux une frange droite et courte". C'est quand j'ai demandé qu'on me sèche juste les cheveux, sans brushing, que j'ai vu les ennuis arriver. Juste sécher sans brushing, vous êtes d'accord, ça veux dire "mets de l'air chaud, brosse un peu, point barre".

Eh bien, j'ai découvert mon problème. En fait, je pense que la coiffeuse est polie, et qu'elle fait semblant de comprendre le français, mais qu'en fait euh...voilà, elle improvise. Maintenant, tant pis, j'irai à Bruxelles pour ça, même si pas pratique du tout. Parce que je n'ai pas pu éviter le fou rire nerveux quand j'ai vu à quoi ça ressemblait "sécher sans brushing"....

J'avais la frange de l'une ( et encore. Je demande une frange droite et elle me fait une frange arrondie. Yeurk.) et les cheveux de l'autre. Qui a traversé sa miniville les cheveux planqués sous son bonnet ? Moi qui pensais être tranquille pour au moins....2 bons mois mini, qui va devoir y retourner la semaine prochaine pour se faire arranger la frange ?

7 commentaires:

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Tu iras chez Sebastian?!? ;)))

La princesse a dit…

Sophie : oui, par exemple. Sinon, je vais devoir finir par mimer ce que je veux comme coupe ;p

Tiger Lily a dit…

Oh l'angoisse. Oh l'angoisse. (Désolée, j'ai une répétite aigüe). Voilà, je devais aller chez le coiffeur demain, et bien je n'irais pas. Peut-être que si je parle gentiment à mes cheveux ils se mettront en place tout seuls?
Je compatis, et j'espère que c'est rattrapable Princesse au petit pied (un seul?)
Bises.

kim a dit…

Héééé! Je commençais à me demander si tout allait bien pour toi! Pas habituée à un si long silence d'une de mes premières découvertes de bloggeuse belge ainsi qu'une de mes 1ères lectrices fidèles! Comment ça a été l'expo??

Et pour la coiffeuse, je compatis, le nombre de fois où je suis resortie avec la tête de Bree Van De Camp...

La princesse a dit…

Tiger Lily Mais si, mais si, il faut y aller :p

Oui, c'est rattrapable, j'ai repassé le brushing des enfers sous le robinet, et la frange, j'y retournerai pour lui demander de la refaire droite. Mais pourquoi ils écoutent pas quand on leur parle, les coiffeurs :D ?

La princesse a dit…

kim : je suis débordée et crevée, je me suis meme presque endormie pendant le shampoing ce soir...( et pourtant le coiffeur, ça me détend pas)
Mais je pense à toi, tu viens de recevoir un mail :D

fanette a dit…

Ah oui, les coiffeurs, je compatis, c'est toute une histoire...