lundi 13 octobre 2008

Je n'étais pas loin..

Mais avec la reprise du boulot, j'avais un peu la flemme de blogguer. Mais je ne chôme pas. Non content d'avoir repris le chemin de l'atelier ( vous vous souvenez des broches "chocolat blanc" ? Le collier arrive bientôt, juste à point pour l'hiver ), je fais avancer mes projets petit à petit, et j'aurai bientôt tout plein de ( bonnes ) nouvelles à vous annoncer.

Pour l'instant, à défaut de bijoux, je vous mets la photo de cette table de chevet Art Nouveau chinée samedi pour une bouchée de pain, elle état très sale, et pas en très bon état. Armée de lessive SaintMarc, cire et chiffons, je me suis attaquée à la couche de poussière qui devait bien avoir deux fois mon âge...Et voilà le résultat...( limite si je ne sautillais pas de joie autour...)


7 commentaires:

Je suis super Marion bros!!! a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!

Je me demandais aussi si tu faisais dans la commande ou bien si cela brisait ton génie créatif...

La Princesse a dit…

Marion : Si c'est dans mes compétences techniques, mon génie créatif (ça y est, j'ai les chevilles qui enflent) s'accommode de temps de temps de commandes :D
Si tu as une idée derrière la tête, n'hésite pas à me faire un mail :) !

Scheharazade a dit…

Elle est magnifique ! Jolie trouvaille^^

lady d. a dit…

Elle est à tomber ! Je te la piquerais bien moi ...
Dis, pourquoi c'est toujours toi qui trouve des vintageries démentes, hum ?

La princesse a dit…

Scheharazade : merci, j'etais super contente de la retrouver à mon retour de vacances. Personne qui ne l'a achetée pendant 3 semaines, elle était pour moi !!

Lady D : Euuhhh, parce que la propriétaire du magasin sait ce que j'aime et qu'elle m'appelle quand elle reçoit des trucs bien :D ?

Marieaunet a dit…

waw elle est trop classe
bravo!!!

La princesse a dit…

marieaunet : tu ne devais pas récuperer une table ancienne toi, aussi ?