jeudi 30 octobre 2008

Hors saison

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait une aussi belle connerie shopping.

Un bel achat "Non, mais t'avais oublié les réalités thermiques de la Belgique toi ?". J'ai donc acheté une moderie importable. J'ai donc acheté un joli pull en laine avec du mohair dedans ( ouais, l'acrylique, ça bouloche encore plus vite, et les pulls qui boulochent au bout de deux fois, ça m'eneeeeerve ).

Un bon gros pull moelleux gris foncé, avec des torsades et un col roulé mais large (ça s'appelle comment ? Boule, comme la jupe ? ). Et avec des manches courtes. Ou comment j'ai pas réfléchi que j'allais mourir de froid par les bras. Même au bureau, vu que c'est plein de courants d'air. Et les gants, je les perds tout le temps.

Voilà. J'ai besoin de pulls pour cet hiver et je trouve le moyen d'en acheter avec des manches courtes. Je dois donc repartir à la recherche du pull qui va résister à deux lavages, ne grattouille pas, ne soit pas 100 % acrylique, et ne m'oblige pas à vendre un rein pour l'acheter.

Et sinon, on parle de moi par ici :D. Merciiii à la petite fée liégeoise !

7 commentaires:

Sophie Richardoz a dit…

Tu as gardé le ticket de caisse au moins? :D

La Princesse a dit…

Sophie : oui, mais je l'ai acheté au find fond de l'espagne ce pull...Pffff...Il reste encore quelques orties fraiches ?

belegaer a dit…

C'est marrant connaisant ton humour pouri ( du fait que je partage quand même pas mal de gênes avec toi ) j'ai cru que ton titre était un éloge à la grand mére à Moustache ...

Olivia (à Paris) a dit…

Alors ça, moi ça m'arrive tout le temps!!!

Angie a dit…

Ouais un sous-pull et hop, c'est réglé. Et en plus, ton pull a l'air sympa d'après ta description.

La Princesse a dit…

Belegaer : C'etait mieux avaaant ;D !

Olivia : je pensais que j'avais réussi à vaindre "L'achat modeux pourri" mais voilà tu baisses ta vigilance un instant, et paf !

Angie : je vais tenter avec un tshirt à manches longues ( je dois bien avoir 2-3 Petit Bateau dans mon placard...) ou une chemise avec de jolies manches...

Mais "sous-pull", ça ne te ramène pas à l'époque du fameux "sous pull" qui grattait et faisait crépiter les cheveux le soir à cause de l'electricité statique :) ?

Scheharazade a dit…

C'est comme le teeshirt sans manche avec col roulé ... joli sur le mannequin, mais importable en vrai...

kisu