dimanche 19 octobre 2008

Besame...Besame mucho...

Ou comment j'ai définitivement succombé au rouge à lèvres qui se voit de loin !

J'ai récupéré jeudi le maquillage que j'avais commandé chez nos zamis zamericains : j'avais déjà entendu parler de la marque Besame, sans trop m'y intéresser, et là en déballant mon petit paquet, j'ai tout adoré : les emballages, les produits, les textures, les couleurs...

C'est délicieux et retro à souhait, et j'avoue, dans ma très grande greluchitude, avoir commandé une ombre à paupières, juste pour le plaisir de la petite boite en métal. Les rouges à lèvres sont tout petits, mais la texture est ultra pigmentée, très mate, glisse sur les lèvres, et se rectifie sans trop de galère. Seul petit bémol, ils sont un peu désséchants, mais rien de terrible, et je ne suis pas fan du parfum vaniline.

Je vous ai fait deux petites photos, je me demande si je n'aime pas autant l'emballage que le produit en fait ?


Le rouge à lèvres ouvert est la couleur "Merlot", une couleur bourgogne mate et intense, et l'autre est le "Besame Red", un rouge très franc, un peu dans le genre du rouge Allure "Passion". Vu l'âge que je vais avoir demain, il est temps que j'assume ces couleurs. Ce n'est pas quand j'aurais la bouche toute plissée ( en cul de poule, ai je dit vendredi soir) que je pourrai en profiter....

8 commentaires:

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Très joli packaging, de fait! Ca doit t'aller à ravire! ;)

La princesse a dit…

Je n'ai eu que des compliments pour le rouge à lèvres bourgogne, mais l'autre, je pense que je vais le réserver aux soirées, il est un peu trop "rouge vamp" pour le boulot :)

Angie a dit…

C'est quoi la marque ?

C'est beau.

La princesse a dit…

La marque, justement, c'est Besame. Je vais rajouter un lien dans le post, ce sera plus visible.
Mais c'est vraiment très très joli.

ninog a dit…

Super joli !
Ca doit en jeter sur une coiffeuse !!!
C'est dans quelle gamme de prix?

La princesse a dit…

ninog : ils liquident leur stock jusqu'a fin octobre, sur le site, donc les rouges et les ombres à paupières sont à 6 dollars.
Sinon, sur un site allemand qui les distribue en Europe, j'ai vu les rouges à lèvres à 16 euros...

Marieaunet a dit…

rolala les belles boîtes!!!!
je connaissais pas du tout cette marque.

La princesse a dit…

Marieaunet : j'ai lamentablement craqué sur les boites...C'est Lisalou qui en avait parlé. Et le rouge à lèvres "Merlot" est une merveille, à l'usage.