jeudi 21 août 2008

La "private joke" qui va faire peur ( mais très peur)


Il était une fois, trois filles à Paris, dans un bar. Ou l'on servait probablement du brownie hallucinogène, c'est pas possible autrement. ( Je doute de la moindre implication du vin blanc et du daïquiri fraise). Or donc, cette fille, et cette autre là, discutaient des différentes breloques qui pouvaient orner des bijoux. Elles avaient lu un post hilarant de Spike, probablement dans son vieux blog ( ça m'en souviens vraiment plus ! ) sur des boucles d'oreilles champignons...Une chose en amenant une autre, l'une d'elles déclara "Si tu arrives à me faire un collier avec la tombe du soldat inconnu dessus, je le mets". Hehehehe...N'écoutant que mon coeur, n'est ce pas ( et peut être aussi, mon sens de l'humour pourri), j'étudiai la possibilité d'une telle chose.

Et aujourd'hui, le voici ! Grâce à l'inestimable aide de Candy pour le médaillon central, le voici enfin, le collier "Souvenir de Paris" avec un vrai monument original, un monument qui n'a probablement pas orné un collier jusqu'à présent. Soeurette, pour toi, en pièce unique, le collier avec la tombe du soldat inconnu !



PS : Très chère future propriétaire de ce ravissant bijou, je te rassure ;D : Albertine, toute utile qu'elle soit, a vraiment un cou de taureau. Il n'est pas si court en vrai !

14 commentaires:

lady d. a dit…

Je rentre de vacances là maintenant, je vais sur ton blog et je vois quoi ?? T'es une grande malade, qu'est ce que je t'adore !!! Bon, je sens que Bel va se taper du collier là ...

Tu te souviens des sucettes Tour Eiffel ? On avait dit quoi déjà ???

Bécots ma princesse adorée !

Je suis super Marion bros!!! a dit…

Le collier est beau et la private joke rigolote. Et un collier avec Luis Mariano, c'est possible ?

Scheharazade a dit…

Un brownie hallucinogène, hi, hi, hi c'est rigolo ça^^

La princesse a dit…

Lady D. : j'en veux une sucette Tour Eiffel...So second degré, si je la mange nonchalamment en faisant ma touriste améwicaine ;D

je suis super marion bros : si j'hésitais encore un poil à patouiller la résine moi même, tu me motives là...Non, Luis Mariano, ça m'inspire vachement. ( T'imagines un collier "La belle de Cadix" ?)

Scheharazade : je le jure, c'était surement le chocolat qui nous a fait cet effet ;) !

mcgallo a dit…

Il est très beau !
"Un cou de taureau" !! Oh mais elle va être vexé Albertine !! Tu m'as bien fait rire ^_^

Je suis super Marion bros!!! a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je suis morte d'envie!!
J'ai une photo de sa tombe si tu veux...

La Princesse a dit…

Mcgallo : j'hésitais entre "cou de boeuf" et "cou de taureau"...M'enfin, aucun n'est très flatteur !

je suis super marion bros : Ah, mais je ne suis pas une spécialiste du tombeau hein ! Moi j'imaginais plutôt une photo bien kitsch avec son chapeau mexicain :D

Alerte à Liège/Sophie a dit…

C'est glauque, dis ;))) Biz

La princesse a dit…

Meuuuhhh non, ça change des vues du Sacré Coeur sur petite cuillère :D !! ( tiens le Sacré Coeur, pourquoi pas ???)

nemo a dit…

????!!!!
LOL !!!!

La Princesse a dit…

nemo : fallait pas me mettre au défi, je suis toujours prête pour ce genre de défi tordu :D
(hinhinhin)

belegaer a dit…

hi hi voici le comm's de l'heureuse propriétaire ( mais qui ne l'a pas encore en main) décidement c'est le genre de cadeau auquel je ne m'attendais ps, elle me disais qu'elle était capable de le faire mais je n'y croyais pas vraiment, mais je l'aime déjà d'amour:)
Pour le collier Luis Mariano je verrai bien un paire de maracasse miniature, ça sera vraiment sympa ou un mini sombrero pour Mexico...
bon cette fois ci le brownie hallucinogéne ne pourra pas être remis en cause, c'est une oeuvre collective !

Anonyme a dit…

c'est méga portable en effet, chapeau, je m'attendais a quelque chose de plus rococo ^^hihi!t'es trop douée mistingette!

La princesse a dit…

ah, ah, je pense qu'il y a du miss candy sous l'anonyme. ( et si je me trompe, qui va avoir l'air crétin ?)

non, c'est trop portable, parce que c'est fait pour tromper l'ennemi qui va s'approcher en demandant innocement ce que ça represente.