mardi 15 juillet 2008

La boite à shopping

Depuis longtemps, je me dis que j'aimerais bien parler des endroits que j'aime à Bruxelles sur mon blog. Malheureusement, ( procrastination, je maudis ton nom ) je n'ai pas souvent mon appareil photo sur moi. J'essaie de réduire le poids de mon sac à main. Mais samedi, je l'ai pris, youhouuuu, et je peux vous poster les photos d'une boutique géniale à Bruxelles. Un paradis du vintage et de la nostalgie spécialisé dans les années 50 à 70, oui, oui rien que ça !

Un endroit ou on peut acheter des robes 60's superbes, des bijoux, des sacs, des chaussures, des lunettes super kitsch, de la déco ou de la vaisselle ( et je résiste vaillement, j'adore acheter de la vaisselle. Ancienne et/ou kitsch, on se refait pas).





On peut donc aller trouver toutes ces merveilles chez Lucien Cravate, au 24 rue des Chartreux, à Bruxelles. ( et on peut aussi aller boire un verre au Greenwich en face, en regardant les joueurs d'échecs. )
J'ai aussi prévu de vous parler de restos et de bars de temps en temps, ce sera donc dans la boîte à miam !

10 commentaires:

Miss Boule a dit…

Pour les fainéants, vous pouvez aussi le trouvez sur ebay

La princesse a dit…

je ne savais pas pour ebay, merci pour l'info :) ! mais quand on est pas loin, s'aventurer dans sa boutique vaut le coup..

lady d. a dit…

Très sympa cette nouvelle rubrique ! J'espère que tu nous emmenneras faire le tour des friperies ;-)

Candy a dit…

LUUUUUCIIIIEEENNN CRAAAVAAAATTEEE,je le préfère en vrai que sur ebay (même si il vend la bas des trucs chouette aussi), y'a l'odeur, on peut toucher a tout et vider les grosses malles pleines de trésors, le pied quoi! c'est the folie shopping sans remords vu les prix ! j'l'ai dévalisé encore lorsque tu es partie samedi!

Candy a dit…

enfin je précise, (pour les esprits mal tournés) c'est pas "Lucien" qu'on peut toucher.

La Princesse a dit…

Oui, j'allais te dire qu'il risque de pas être d'accord, si les clientes veulent le toucher ;D

J'en suis jamais sortie sans acheter quelque chose de chez lui. ( et ces assiettes à pois oranges et festons hyper 50's, j'aurais du les prendre !!) T'as trouvé un sac comme tu voulais ?

Angie a dit…

La boutique a l'air d'enfer. Juste fabuleuse, quoi.

La princesse a dit…

Fabuleux est vraiment le mot ! Le mieux c'est de vider son grand coffre de sacs et de fringues et de trier à l'aise..

13zor a dit…

Je suis droguée à cette boutique!! :D mais j'évite de trop y aller sinon je repars avec un camion rempli (en somme je vide le stock)
bref une bonne adresse pour les fan de rétro, cette micro boutique ainsi que son proprio sont à croquer!

nemo a dit…

Superbe magasin !!! Ca donne envie de fouiller partout :)