lundi 2 juin 2008

Me & Albertine

Vendredi dernier, j'étais un peu grognon l'après midi...Je cherchais un moyen de faire de plus jolies photos de mes bijoux, et surtout plus parlantes.

Mais je n'avais pas d'idée géniale. Alors évidemment, je ronchonnais intérieurement que "pfff, marre des photos pourries, en plus finalement, tu te fourres le doigts dans l'oeil, est ce que ça vaut vraiment la peine que tu y passes tant de temps" gnagnagna et compagnie, donc. J'ai décidé d'aller prendre le frais en sortant du boulot, et je suis allée faire un tour en ville.

Et là, dans une vitrine vide, et un magasin tout aussi vide, Albertine, nue, bois et polystyrène étalés à la vue de tous, avec son étiquette "A vendre" piquée sur les fesses. ( certains n'ont pas de honte, je vous le dis. )

Alors, je suis allée l'acheter, moi Albertine, en lui disant que les fringues troisième âge, c'était fini ( ui, c'était un magasin style Damart...).
Je lui ai que moi grâce à elle, je ferai enfin de belles photos de mes bijoux, et que elle, elle porterait mes trouvailles shopping ! ( bon, elle a la poitrine plus opulente que moi, tout de même, mais on va s'arranger) Et j'ai traversé la ville à pied, Albertine sous le bras...Je dois dire que j'ai croisé quelques regards surpris tout de même.

Donc là voici, habillée d'une jolie robe vintage, que je n'ai pas pu laisser dans le magasin, parce que je suis légèrement obsédée par le drapé...

6 commentaires:

nemo a dit…

Ah ah ah, c'est donc elle Albertine ! C'est sûr que ça va être plus pratique de les mettre en situation tes bijoux !

La Princesse a dit…

Oui, ça m'enlève une belle épine du pied, sachant que la photo et moi hein ;)

Violaine a dit…

ça peut pas etre plus loufoque que quand j'ai récuperer une jambe veritas sur la poubelle sur lesquelles il montre les collants..
bonjour madame, oui j'ai 3 jambes aujourd'hui..

Ness in the mood of mode a dit…

Salut Albertine.
T'en as de la chance, moi je n'ai pas de placep our mettre un mannequin dans ma chambre, j'ai un gros meuble pas beau qui prend toute la place

La Princesse a dit…

Violaine : ah oui, je vois très bien, ce sont les jambes en plastique transparent non ? Tu as bien du rire toi aussi en la ramenant...

Ness : Albertine se promène de la chambre d'amis au salon, pour les habillages et les seances photos...Je suis la lumière dans l'appart en fait ;p

lilli a dit…

quelle robe!!! superbe!!! moi aussi je suis une obsedee du drapé :-)