lundi 19 mai 2008

le tag qui me sauve le blog...

Parce que j'ai besoin de vacances, et la tête un peu trop pleine : faut que je la vide avant de la remplir avec des choses intéressantes. J'ai un peu de mal à trouver des choses intéressantes à vous raconter ou à vous montrer. Donc le tag d'Angie arrive à point nommé pour m'y remettre. ( et puis je vous parlerai de ma robe façon Jane Austen cette semaine, tiens !)

5 questions à poser à son conjoint au sujet de son blog. Que pense mon conjoint de mon blog ?

Le conjoint en question, il faut le préciser n'est pas le moins du monde intéressé par les trucs de fille, ou la mode. Je cite : "Les fringues, ça sert juste à ne pas sortir à poil". Et il est plutot taciturne, option monosyllabes, j'ai du lui demander de développer un peu.

( En fait, c'est mieux, si on était deux à entasser les fringues, ce serait un bon cauchemar )

Alors les questions :


1 - As-tu toujours connu ton conjoint blogueur ? Est-ce que ça a changé quelque chose sinon est ce qu’il/elle t’en a parlé dès le début ?

Non, elle n'avait pas de blog quand on s'est connus. (Elle avait beaucoup moins de chaussures aussi). Et je l'ai su tout de suite, parce qu'on partageait l'ordinateur...

2 - Comment juges tu le fait qu’il/elle raconte sa vie (entre autres) sur le net, et que des gens s’y intéressent et répondent ?

Bof, ça m'est égal, et en fait, elle ne raconte pas grand chose de sa vie, mis à part quelques anecdotes par ci par là. Elle raconte pas qu'elle pique mes chaussettes, par exemple.

3 - Qu’est ce qui t’énerve le plus dans sa pratique du blog ? A l’inverse qu’est ce que tu apprécies ?
Enerver, c'est pas du tout le mot. Mais quand je dois faire le photographe alors que je suis en train de casser du barbare sur Second Life, ça me gonfle un peu. Et puis ce que j'aime, c'est l'humour de ses messages.

4 - Aimerais tu participer à ce blog ? Si oui, as-tu déjà eu le droit d’y écrire ?

Non. Les blogs ça m'intéresse pas, et j'en lis pas, à part "My boyfriend is a twat".

5 - As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta/ton blogueur/euse ?

Non pas de messages. Et pour elle : tu voudrais pas ranger un peu ton atelier ?

2 commentaires:

Angie a dit…

Alors comme ça tu piques les chaussettes de ton homme ?

La Princesse a dit…

oui, je pique ses chaussettes, elles sont vraiment super quand je mets des bottes. ça fait une éternité que je n'ai pas acheté de chaussettes du coup.