lundi 28 avril 2008

Quelques photos de la boutique éphémère

Qui a coïncidé avec la véritable arrivée du printemps ! Mais de cette manière, nous avons
tous pu profiter de la magnifique terrasse, en haut du bâtiment. Donc voici quelques photos
du stand, et de l'école Sasasa ou avait lieu la vente...Comme d'habitude, j'ai pu rencontrer des gens extra, et échanger conseils et impressions !


9 commentaires:

nemo a dit…

Very nice!!!

Sophie Richardoz a dit…

Aww, chouette! J'aimerai refaire ce genre de chose si j'avais les moyens de stocker un peu au lieu de tout faire à la commande!

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi beau ce que tu fais et c'est tout ce que j'aime.

Anonyme a dit…

C'est zoli !
Tu n'utilise plus les boites de la Durée pour présenter tes bijoux ?
Je me suis forcée à manger des macarons pour toi ;)

Anonyme a dit…

Bon ben là c'est sûr je viens le 17...C'est super joli ce que tu fais.Et EN PLUS ça m'évitera d'aller me casser les fesses dans les magas vintage et autres brocantes à 7h-du-mat-dans-le-froid pour trouver des bijoux avec un lokk un minimum rétro et pas de la vieille cheaperie plastoc du suédois...PAF! Au 17 donc...Bizoux

Anonyme a dit…

Oui mais hélas le soleil c'est un peu perdu depuis ce w-e..
peut etre à bientôt :)

La princesse a dit…

nemo : merci !!

Sophie : oui l'avanage que j'ai, c'est que je peux produire et être tranquille pour quelques semaines avec les bijoux.

angie : faudra que tu viennes visiter Bruxelles, pendant une de tes prochaines vacances :D tu pourrais les voir en vrai !

belegaer : honte à moi, je me souviens que tu te forçais à avaler ces atroces macarons praliné ;p

sale gamine : j'adore les brocantes moi, mais j'ai quand même la flemme d'y aller à l'aube ;p

violaine : tu l'as dit ! dès lundi, le soleil est reparti, j'ai remis le chauffage :(

Anonyme a dit…

à quand une vente sur lille?! ^^ j'adore ce genre de bijoux, mais je ne trouve pas mon bonheur T_T

La princesse a dit…

Dorémi : tu peux aussi mes les commander, j'envoie à Lille sans problèmes :D