dimanche 20 avril 2008

J'ai la tête dans le guidon...

Pour ne pas dire ailleurs, ces jours ci, voilà pourquoi je ne poste pas des masses ( mais j'ai une note en préparation pour quand Belegaer aura fait son coming out de chaussures moches. )
Donc, je bosse beaucoup ces temps ci, au boulot-boulot, et puis quand je rentre, j'ai l'atelier qui m'attend :)

Pour les photos, j'ai honte, mais entre le voyage éclair chez Ikea, le coiffeur (c'est plus une frange, c'est la coupe de Cousin Machin en ce moment), l'imprimeur, un fournisseur de matériel qui me plante et mes tendances naturelles à la procrastination, c'est pas gagné !


Par contre, ça y est j'ai trouvé mon sac ! ( et tant pis pour Brontibay qui livre en Allemagne et pas en Belgique, greuh ). Et il est bôoooo mon sac : il est en cuir d'agneau comme je voulais, hyper doux et souple, en cuir camel, tout mou, porté à l'épaule. Un bonheur de lui tâter le derrière. Et en plus, il coûtait bien moins cher que le Paloma convoité. ( Bon, les noeuds des cotés le font ressembler au Darel, mais je préfère nettement celui là )

Donc voilà, le sac :
On notera en fond, le détail éminemment glamour apporté par la poubelle de la cuisine...

PS : pour les bruxelloises, je l'ai trouvé chez Delphine et Morissette, rue de la paix. D'ailleurs, une jolie bourse en daim vert m'a fait de l'oeil aussi la bas, je craquerai peut être...

12 commentaires:

Sophie Richardoz a dit…

Très joli! :)

Anonyme a dit…

ha oui j'aime! on voit qu'il est bien souple :)
à part mon flash sur le Darel et sur le sac d'Armêl s'en mêle prévu prochainement je suis une infidèle des sacs j'en ai pleinnnn je collectionne :)))

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, que ce soit la forme ou la couleur! Tu l'as payé combien sans indiscrétion?

Anonyme a dit…

Sophie : Merci :) !
Quand je sais exactement ce que je veux, c'est terrible, ça vire vraiment au cahier des charges.

13zor : Je ne connais pas Armel s'en mêle..J'aime bien les sacs, mais sans plus, je collectionne les chaussures par contre. Les sacs, j'aime bien ceux des fripes ou des puces...

SG Woman : Je l'ai payé 75 euros, ce qui m'arrange par rapport aux 200 et quelques du Brontibay. Je peux m'offrir un paire de chaussures avec la différence :D !

Anonyme a dit…

Très beau, ce sac. A propos de la poubelle de la cuisine : sais-tu que chez moi, il y a aussi une poubelle dans la cuisine? et que ça fait pas glam non plus?

Anonyme a dit…

Je crois que fatalement, les poubelles sont condamnées à faire le même effet chez tout le monde :D

Ce que je voulais dire, c'est que sur la blogofille, les accessoires/fringues sont presque toujours bien mis en scène et bien cadrés...Pas comme chez moi en fait...

cél a dit…

Jveux le voir en vrai, autour d'un thé :-)
L'est joli comme tout ton nouvel ami sac!

Anonyme a dit…

Ben si tu as le temps viens me voir ce week au Sasasa, je montrerai mon nouvel ami :D !

Anonyme a dit…

Trèèèèèèèèèèèèès joli sac.

Vivement que je rentre faire un peu de shopping.

Anonyme a dit…

rhouuuuuuuu comme il est beau ! le cuir a l'air top ! j'irais bien lui tâter le cul ;-)

Anonyme a dit…

Angie : c'est pour bientôt, non tes vacances avec plein de shopping dedans ?

Lady D. : Bon, d'accord, je te laisserai lui tâter le cul. Mais comme je disais à Belegaer, le cul d'un bébé, c'est une rape à fromage comparé à ce cuir !

Anonyme a dit…

Dès le 16 mai et ce pour deux semaines. Yeeeeeeeeeesss...