lundi 14 avril 2008

Le lundi, elle raconte n'importe quoi...

Bon, j'ai édité mon précédent post, parce qu'il n'en restait plus assez pour qu'il soit logique, ou compréhensible.

De temps en temps je me pose de grandes questions existentielles sur les rapports entre les gens, mais ici, c'est pas trop l'endroit, finalement.

Parlons plutôt de mes mésaventures de samedi midi : après avoir convaincu chéri qu'on pourrait aller boire un verre au café "plus kitsch tu meurs" du Métropole, j'ai commandé un kir. Seul truc, j'avais oublié ( maline, va) que j'avais mal à la tête deux heures avant et que j'avais pris des médicaments. Donc, plus blonde que blonde, j'étais complètement saoule avec un demi verre de vin, même plus sûre de pouvoir sortir dignement de cet endroit.

En plus, juste à coté de moi, était assise, en total look bling bling blanc, une vieille dame, qui devait certainement être une des bonnes copines de la reine Fabiola ( ou de Marge Simpson, ou d'une élégante du 18ème siècle en perruque poudrée). En tous cas, elles avaient le même coiffeur. Impressionant, cet empilage capillaire de 30cm de haut. J'ai honte, mais j'ai fait une photo avec mon portable.


PS : et après, il a fallu que j'aille acheter du matériel dans un magasin d'art...C'était dur !!
PPS : Angie, on le voit plus, mais j'ai sauvegardé ton commentaire.

6 commentaires:

nemo a dit…

La photo ! La photo ! La photo !
(C'est aussi l'influence Amy Winehouse, non ?)

cél a dit…

Eh beh dis-donc ma belle :-)

La Princesse a dit…

nemo : Mais ouiiiii !! Nemo, tu es géniale, en fait c'est ça, c'était Amy Winehouse à 60 ans que j'ai vue !

cél : Cel : faut que je reponde à ton mail, c'est la honte, là :)

Marie-Hélène a dit…

Moi aussi je pétitionne pour la photo.
Je suis pas blonde, mais ça m'arrive de commencer par boire un petit coup, puis me souvenir que j'ai faim, donc le ventre vide, donc que j'aurais du commencer par manger parce que là, ayè, 3 gorgées, je suis grise !

La Princesse a dit…

Dès que j'ai compris comment je peux transférer les photos de mon portable , je vous la mettrai. Elle est pourrie tout de même, j'étais un peu grise ( ahem) et j'essayais d'être discrète ( re-ahem)

Angie a dit…

J'avais écrit quoi ?