d'un bracelet rigoureusement importable ( enfin, pour les gens qui voudraient utiliser leur main après) et impayable ( mais ça, on s'en doutait)...En musardant deci dela sur le net, j'ai vu ça :
C'est une création de Delfina Delletrez Fendi. Et le reste de la collection vaut vraiment le détour aussi. Je vois très bien ça sur ma main et me délecter des regards outragés, intrigués, amusés...Rayez la mention inutile quoi. Par contre, ça doit pas être hyper facile de tapoter sur son clavier avec cette petite chose.