Une grande saga épique et pleine d'aventures, en multiples épisodes, et sur ce blog. Parce qu'à force d'entendre les gens nous dire qu'il faudrait peut être s'y mettre, parce qu'on est à la bourre, ma foi...( mais ça ne marche que pour les cartons). On s'y est mis. Et alors, c'était pas gagné. Parce qu'aux olympiades de la procrastination, j'enterre tout le monde, du petit doigt, et sans regarder. Mais quand je suis lancée, il vaut mieux s'écarter sur mon passage.
Le but, avant de commencer à serieusement faire les cartons, c'est le tri. Et j'en ai des choses à trier. Et à jeter. D'habitude j'ai un mal fou à jeter, mais là, je suis motivée. D'ailleurs, je pense que j'ai impressioné l'homme...Il m'a même lancé d'un ton un peu incrédule "Mais tu balances la moitié de ta garde robe la ???" ( non, mon cheri, même pas un quart. Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de finir pieds nus et les fesses à l'air).
Donc, j'ai découvert que les cartons sont plus petits qu'ils n'en ont l'air. Le grand carton ou je comptais mettre mes robes d'été a diminué de moitié le temps que je le sorte de la voiture, et que je le ramène devant l'armoire. Je pensais y mettre mes robes d'été, j'en ai à peine mis la moitié...Etrange.
Prochaine étape...Le très redouté placard à vaisselle....
6 commentaires:
Nous n'avons jamais osé compté nos caisses, mais il y en avait bien une centaine, si pas plus ! Mais bon, il y avait aussi 4 étages de choses à déménager...
Bon courage !
Et n'oublie pas, pour les livres, prends de petites caisses, c'est vite trop lourd, ou alors panache: une couche de livres, une couche de vêtements ou de linge de maison.
Pour les livres, on a opté pour les caisses de bananes du supermarché : pas trop grandes et empilables !
Bravo copine, mais tu nous as tu le plus important ... LE SHOESING ! haha
Alors coquine raconte, tu as loué un camion ;)
Je me garde le shoesing pour un jour ou je serai très saoule, ou très en forme.
Et je veux même pas imaginer comment je vais emballer la quantité indécente de foulards, ceintures, sacs et autres fanfreluches...
Bienvenue en enfer ! (J'ai mis la moitié de mon appartement en cartons, le plus chiant reste à faire : les merdouilles-qu'on-sait-pas-où-les-mettre-mais-qu'on-veut-pas-jeter). Et sinon, vendredi, moi, c'est atelier peinture ! Bon courage !
La penderie est emballée à 60 % je dirais...Mais du coup, je vais être habillée pendant un mois en gris/bleu marine/noir, parce que toutes mes affaires de mi saison sont emballées...
Ah, pis va falloir trier le linge de maison aussi...Bye bye machins moches !!
Enregistrer un commentaire